Général:
nous ne pouvons être tenus responsables de ne pas arriver à l'heure à l'adresse de départ et / ou de destination en raison d'embouteillages, d'accidents, de mauvaises conditions météorologiques, de panne ou d'informations incorrectes d'un certain aéroport concernant l'atterrissage d'un vol.
Voyages réservés:
si l'annulation des voyages réservés est effectuée dans les 72 heures suivant le début du voyage réservé, un montant de 50% sera facturé au montant du prix du voyage. Si vous annulez dans les 24 heures, le montant total sera facturé.
Voyages sur facture:
le délai de paiement de 15 jours suivant la date de facturation doit être respecté.
Paiement:
tous les trajets doivent être payés à la sortie de nos voitures, à l'exception des trajets de facturation.
Refus de «certaines» personnes:
nous nous réservons le droit de refuser l'accès à nos voitures à «certaines» personnes. Les raisons peuvent être de différentes natures; trop ivres, trop sales, agressifs, des gens qui peuvent compromettre la sécurité des autres passagers et / ou les bonnes mœurs.
Pollution des voitures:
la pollution grave de nos voitures doit être compensée. Par exemple, si une voiture est vomi, elle doit subir un nettoyage en profondeur. Pour ce nettoyage, dont 3 jours d'immobilisation pour le séchage, une compensation de 1250 Euro est facturée. Dans nos voitures, fumer, manger ou boire est bien sûr interdit.
Non-paiement du trajet:
en cas de non-paiement du trajet - sauf convention contraire - le commissariat de police le plus proche est conduit automatiquement pour y établir un procès-verbal.